Élisabeth Mai

a acquis savoirs et compétences au cours de ses rencontres et formations variées tant sociales qu'artistiques. Elle fait vivre son Atelier Graffitouille au gré des expositions et des commandes de tableaux personnalisés.

Diplômée de l’école le Jet d’Ancre en Journal Créatif, formée en Journal Thérapie Burn-Out, au Tarot Créatif et aux techniques de Mixed Média, ses motivations profondes sont : partager les p'tites choses de la vie, jouer avec l'imaginaire, s'émerveiller en balade, transmettre les expériences , écouter le bruit des rêves, le silence et les rires...

Élisabeth propose d’animer des ateliers de Journal créatif et Mixed-Média pour adultes.

Des sessions en journal thérapie Burn-Out sont proposées sur mesure. 

Elle anime également avec Myriam les camps Enfants.

grange volet.jpg
elie NB.jpg
logo-certifiee-journal-creatif_2018.jpg

Les ateliers d'Élisabeth offrent la possibilité d'expérimenter et d’acquérir un outil de développement personnel afin de mieux se connaître, de mieux gérer ses émotions, de voir plus clair dans sa vie et ses projets, de s’amuser, et se poser un moment dans un monde en perpétuel mouvement.

Ici pas d’ordinateurs, de tablettes ou encore de téléphones portables, mais des crayons de couleurs, des pinceaux, des pastels, de la colle, des images, des feuilles multicolores, des déclencheurs, un brin d'oser et d'imagination…et un journal : son journal personnel !

Plusieurs thèmes seront proposés au fil des mois afin de découvrir différentes techniques.